Team -SerialKilleur-  Index du Forum
Team -SerialKilleur-
Forum de la Team -SerialKilleur- sur Call Of Duty,Xbox 360

Team -SerialKilleur-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: description des rôles! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -SerialKilleur- Index du Forum -> Welcome -> Reglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigmatik 004
Leader / Dieu / Etre supreme -SK-

Masculin
GT: Enigmatik 004
Team: -SK-
Style de jeu: soutien

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: description des rôles! Répondre en citant

LEADER: C'est les deux PGM de la team... les meilleurs, on doit les respecter et obéir a leur ordres quoi qu'il arrive! non soyons sérieux! C'est les créateur et ceux qui prennent les décision final!

CO LEADER: C'est le boulet de la team, il sert a rien fallais le mettre quelque part! non en faites il est considéré comme leader sauf que ça sert à rien d'avoir 3 leader, il sera aussi très important, il aidera à prendre les décisions etc..

SAGE: Les membres 'pilier' de la team, quand vous arriverez dans ce groupe c'est qu'on est sûr de pouvoir compter sur vous, donc ne nous décevez pas!

ELITE: C'est le stade au dessus de padawan, ce sont des joueurs important! et puis ce sont des noobs aussi...

PADAWAN: Quand vous êtes accepter, vous devenez padawan, vous avez les même droits qu'un elite, donner son avis sur les recrutement, sur les discutions en privée! mais étant padawan vous êtes encore en quelque sortent en test, il faut prouver qu'on peux compter sur vous, que vous êtes actif et que vous vous investissez! et un coup on sera sur de cela vous passerez en elite!

JOUEUR EN TEST
: Bah tout est écrit dans le nom, quand vous postez une candidature, vous passer en test, ça dure généralement 1 semaine max, et si vous êtes pris vous passerez en padawan!

TEAM ADVERSE: Les teams adverses!

LES AMIS DES -SK-: Des personnes qu'on connais, qu'on apprécie et qui passe souvent sur le forum! mais ces des gros noob aussi...

voila voila tout est dit!

Dernière édition par Enigmatik 004 le Dim 6 Nov - 12:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThThB

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
GT: ThThB
Style de jeu: Rusheur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: description des rôles! Répondre en citant

les elites sont pas n'importe quel noob se sont des noobs de qualité il en existe que 2 ds le monde

raidermannn

Team: Serial killer team d

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: description des rôles! Répondre en citant

Puis jason n'oublie pas que le plus gros noob apart micka c'est toi^^ Laughing

micka46
'KikOo' Ennemis trop d4rk!

Masculin Taureau (20avr-20mai)
GT: micka46
Team: Ennemis des -SK-

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: description des rôles! Répondre en citant

Chut carnitou il va te refaire passer en test venerecet abruti comme moi Okay

BigWeezy
Leader / Dieu / Etre supreme -SK-

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
GT: juli1_77

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: description des rôles! Répondre en citant

ce sont des joueurs important! et puis ce sont des noobs aussi...

OMG

jsui honoré

raidermannn

Team: Serial killer team d

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: description des rôles! Répondre en citant

Mon cu Moi je venere personne sauf moi:p

Je m'honore moi meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: description des rôles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -SerialKilleur- Index du Forum -> Welcome -> Reglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006