Team -SerialKilleur-  Index du Forum
Team -SerialKilleur-
Forum de la Team -SerialKilleur- sur Call Of Duty,Xbox 360

Team -SerialKilleur-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etendre la team a Kz3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -SerialKilleur- Index du Forum -> Welcome -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigWeezy
Leader / Dieu / Etre supreme -SK-

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
GT: juli1_77
Team: -SK-
Style de jeu: Rusheur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Etendre la team a Kz3 Répondre en citant

Donc voila dragon m'en a vaguement parlé et c'est pour sa que je soumet cette idée 

killzone 3 arrive debut 2011 alors pourquoi ne pas faire une section pour ce jeu

Déja on aura beaucoup moins de kikoolol ensuite le jeu seras bien suivi au niveau du online par les dev (pas comme black ops ou un patch pour virer les co doit arriver depuis 2 mois)

on se retrouveras contre des teams d'un tout autre niveau puisqu'evidemment le jeu n'es pas reservé aux noob ()

Bref voila un peut la fiche du jeu donc je vous laisse regarder sa tranquillement et dragon vous en diras plus sur ce jeu (car oui dragon est un trés bon joueur de killzone )

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034566-killzone-3.htm

PS: on au aussi Uncharted 3 qui pour l'instant s'annonce avec un multi qui va concurencer halo et COD donc a suivre

PS2: pour vous faire une petite idée sur killzone le 2 est trouvable a plus trés cher

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illicite-nico

GT: NeoTiiZz
Team: -SK- &a

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Etendre la team a Kz3 Répondre en citant

lol je pense pas achté se jeu mais moi sa m derenge pas

Enigmatik 004

Masculin
GT: Enigmatik 004
Style de jeu: soutien

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Etendre la team a Kz3 Répondre en citant

faut voir je suis pas sur de l'acheté encore

ThThB

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
GT: ThThB

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Etendre la team a Kz3 Répondre en citant

J'avais acheté le 2 j'avais vraiment aimé le multi est bien faut être habitué sa change de cod. Je vais sûrement lacheter quand le prix descendra un peu je suis la si on fait la team

FuZ-Dragon_Fr

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:29 (2010)    Sujet du message: Etendre la team a Kz3 Répondre en citant

Bah moi c'est obligé que j'vais sur Killzone 3 , COD c'est vraiment en attendant , Juste pour vous donnez une idée de comment je kiffe killzone , c'est que j'ai 7jour et 18 heure de temps de jeux.
Avec presque tout les médailles d'honneur et je suis l'avant dernier niveau (impossible de passé le dernier ).

raidermannn

Team: Serial killer team d

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Etendre la team a Kz3 Répondre en citant

Jamais testé mais je vais acheter le 3!

micka46
'KikOo' Ennemis trop d4rk!

Masculin Taureau (20avr-20mai)
GT: micka46
Team: Ennemis des -SK-

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Etendre la team a Kz3 Répondre en citant

J'ai deja essayer tous les Killzones j'ai pas aimé je l'acheterai pas c'est sur et certains 

BigWeezy

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Etendre la team a Kz3 Répondre en citant

micka46 a écrit:

J'ai deja essayer tous les Killzones j'ai pas aimé je l'acheterai pas c'est sur et certains 

Oé lol kilezaune c nul ya pa de kuikescope

Enigmatik 004

Masculin
GT: Enigmatik 004

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Etendre la team a Kz3 Répondre en citant

Tg noob, c'est pas parce qu'on aime pas un jeu que c'est forcément qu'il y a pas de quickscope hein, faut pas généralisé.

BigWeezy

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Etendre la team a Kz3 Répondre en citant

EniGmatik04 a écrit:

Tg noob, c'est pas parce qu'on aime pas un jeu que c'est forcément qu'il y a pas de quickscope hein, faut pas généralisé.

je sais jvoulais juste le faire chier un peut

raidermannn

Team: Serial killer team d

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Etendre la team a Kz3 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Etendre la team a Kz3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -SerialKilleur- Index du Forum -> Welcome -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006