Team -SerialKilleur-  Index du Forum
Team -SerialKilleur-
Forum de la Team -SerialKilleur- sur Call Of Duty,Xbox 360

Team -SerialKilleur-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Videos de la team sur youtube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -SerialKilleur- Index du Forum -> Welcome -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micka46
'KikOo' Ennemis trop d4rk!

Masculin Taureau (20avr-20mai)
GT: micka46
Team: Ennemis des -SK-
Style de jeu: Rusheur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Videos de la team sur youtube Répondre en citant

Bon l'idée mais venue ya pas longtemps j'en ai parler vagueument avec jason mais bon voila mon idée

Alors on a de la chance Nico a un HD PVR c'est un bon joueur il sait se demerder voila il a meme recup son ordi depuis le temps
On a de bons graphistes comme raziel et dragon moije vais tenter den faire mais bon je promet rien ^^

Donc si c'est possible je veux pas faire le mec qui se monopolise tout

Nico peut reprende les clips qu'on fait et les avoir en HD avec son PVR ce qi est un bon truc quand meme puis raziel dragon ou moi si j'y arrive il nous passe ses videos filmés et il fait un montage de pro pour que sa fasse une bonne presentation de la team

DItes ce qu vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigWeezy
Leader / Dieu / Etre supreme -SK-

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
GT: juli1_77
Team: -SK-

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: Videos de la team sur youtube Répondre en citant

ouai genre une video avec chacun de nous (le pseudo seras en dessous) qui fait un beaux truc

avec genre cette musique

http://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU&translated=1

ou celle la 

http://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA&translated=1

et genre a la fin on aurais marqué "Team -SK-"

Enigmatik 004
Leader / Dieu / Etre supreme -SK-

Masculin
GT: Enigmatik 004
Team: -SK-
Style de jeu: soutien

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:00 (2010)    Sujet du message: Videos de la team sur youtube Répondre en citant

Ou celle la :

http://www.youtube.com/watch?v=2aJUnltwsqs

illicite-nico

GT: NeoTiiZz
Team: -SK- &a

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: Videos de la team sur youtube Répondre en citant

deja reiqueme for a dream <3 !! alors sinon moi je suis d'accord je l'ai mm di ojd a qq1 que je si vous avez des truk stylé ya pas de sousci moi je les film epi voila 
Après pour faire les video jme demerdai pas mal avec windows movie maker mtn fo voir avec si j'arrive a trouvé vegas pro 9 ou si dragon t'arrive a me repassé le lien de ton truk pck moi je sais pas sa avait pas marché ! et j'avais envi de me mettre a fond des les montages et tout ! donc voila le truk c'est que sa attendrai janvier quoi le temp que je revienne que je decuve du 31 decembre et que je trouve les programme hahahaha 
Moi je suis motive donc voila ^^ j'ai deja pas mal de clip sur mon ordi de quoi faire une bonne video de 3-4 min je dirai rien que sur mes kills donc voila ! 
gardé bien vos clips hesité pas a me demandé ! 

micka46
'KikOo' Ennemis trop d4rk!

Masculin Taureau (20avr-20mai)
GT: micka46
Team: Ennemis des -SK-

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 02:11 (2010)    Sujet du message: Videos de la team sur youtube Répondre en citant

Bon ca sera ta resolution pour le nouvel an apres avoir pris une bonne cuite ^^

DOnc pas de problemes

deluxbenjiii

Scorpion (23oct-21nov)
GT: deluxbenjiii
Team: -sk-
Style de jeu: soutien

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Videos de la team sur youtube Répondre en citant

micka46 a écrit:

Bon ca sera ta resolution pour le nouvel an apres avoir pris une bonne cuite ^^

DOnc pas de problemes
jaime cette mentalité!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Videos de la team sur youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -SerialKilleur- Index du Forum -> Welcome -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006