Team -SerialKilleur-  Index du Forum
Team -SerialKilleur-
Forum de la Team -SerialKilleur- sur Call Of Duty,Xbox 360

Team -SerialKilleur-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BigWeezy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -SerialKilleur- Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigWeezy
Leader / Dieu / Etre supreme -SK-

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
GT: juli1_77
Team: -SK-
Style de jeu: Rusheur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: BigWeezy Répondre en citant

Bon etant donné que pas mal de membre me connaissent pas encore je vais me presenté

Donc IRL je suis Julien 19 ans alternant entre CDD et interim Grand fan de Lil Wayne et residant en seine et marne

IG je suis BigWeezy anciennement Juli1_77 (sur ps3) j'ai integré les -SK- en aout 2010

aprés avoir fait un bout de chemin sur MW2 on s'est separé sur BO (mais sa on verra surement dans l'histoire de la team que notre cher enigmatik se feras une joie d'ecrire )

Donc aprés notre separation j'ai suivi enigmatik sur 360 avec MW2 pour commencé on faisais des matchs pour le fun et puis on a decidé de remonté la team

Me voici donc Votre second Leader mais on apprendras a se connaitre sur le jeu

Je crois que j'ai a peut pres tout dit :)si vous avez une question (taille du sexe,adresse paypal pour me faire des virement ect...) n'hesitez pas 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -SerialKilleur- Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006